Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
5 septembre 2013

"Minuit : Les Cendres de Minuit " Tome 6 de Lara Adrian

minuit6

'Minuit : Les Cendres de Minuit " Tome 6 de Lara Adrian

Synopsis :

Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu’il a jadis aimée mais qui s’est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu’Andreas se voit obligé d’accepter l’aide de Claire pour retrouver le coupable. C’est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.

Logo_Milady

Mon avis :

Ce tome six est sans grande surprise pour moi, puisque c'est toujours avec un réel plaisir que je me plonge dans un épisode de la saga. Andréas avait tout perdu et nous le retrouvons ici assoiffé de vengeance et à la recherche de Roth, son ennemi juré.

C'est sans compter l'ironie du destin qui met Claire la compagne de Roth et son ancien amour sur sa route. Mais l'idylle entre eux n'a jamais cessé d'exister vraiment et quand Claire va réaliser quel genre d'homme est Roth réellement, elle ne voudra plus jamais quitter Andréas et le protéger de lui même. En effet, suite à un événement tragique il a développé des dons de pyrokinésie qu'il ne maîtrise pas totalement et ils deviennent à la fois dangereux pour autrui et pour lui même. Ah, cet Andréas, c'est de la lave en ébullition a l'état pur et ce également dans les moments intimes, si vous voyez ce que je veux dire... Attendez vous à fondre les filles !

Par ailleurs, on retrouve ici toute une famille de vampires guerriers, unie et accueillante sur la piste de Dragos. Les meurtres humains se succèdent et il faut à tout prix réagir et vite. Un tome où tout tout le monde se sert les coudes contre le "mal", de plus les femmes jouent un rôle essentiel sur le terrain et cela change ! Vous l'aurez compris, tous les ingrédients sont réunis pour que la sauce prenne : action, romance et érotisme. Ça se lit très vite et même si la fin est prévisible, on en redemande à chaque fois.

Ce tome ne fait pas partie certainement des meilleurs de la saga, c'est trop cousu de fil blanc. Mais, il a le mérite de nous divertir et avec un événement choc il va bien nous tenir en haleine jusqu'au tome sept !

Cette lecture fait partie d'une LC organisée par audel de Livraddict. Merci pour l'organisation de celle ci.

Participants:

Les avis : Harmo 20, Joe, Kassandra, et Audel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, vos compliments me touche beaucoup. J'ai déjà fait un petit tour sur votre blog que j'ai découvert avec plaisir. Bonne continuation et à la prochaine !
Répondre
A
Bonjour, je suis nouveau sur Canalblog et j'explore cette planète. Bravo pour votre blog très bien présenté, d'excellents articles ! Mon blog est consacré au théâtre, écriture, développement personnel et à la ville que j'habite : Nîmes. Je pense revenir vous voir, n'hésitez pas à passer également !<br /> <br /> Bonne journée, Bruno :-)
Répondre
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité