Minuit tome 9 Au delà de minuit - L

"Minuit : Au-delà de Minuit" Tome 9 de Lara Adrian

Synopsis :

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
La vie de Corinne Bishop a basculé en un instant lorsqu’elle a été enlevée par un cruel vampire : Dragos. Libérée après des années de tourments, la jeune femme voit sa sécurité confiée au Chasseur. Le mâle le plus mystérieux de la Lignée, autrefois au service de Dragos, travaille désormais contre celui-ci et ne reculera devant rien pour se venger. Il va cependant être confronté à un choix difficile: les émotions qu’éveille en lui sa protégée sont un frein à sa mission, mais s’y fermer briserait le cœur de Corinne.

Logo_Milady

Mon avis :

J'ai toujours eu un faible pour cette série et ses vampires qui fonctionnent comme une véritable famille. Mais c'est ici, un tome un petit peu différent des autres, puisqu'il met en scène un couple témoin et martyre des expériences de Dragos.

Deux personnalités qui ont été privés d'amour et connus beaucoup de souffrances. Leur histoire va être lente, tendre ils vont s'effleurer, se tester avant de se laisser surprendre. Beaucoup de douceur donc, mais leur amour n'en sera pas moins flamboyante, je tiens à vous rassurer. Au sein de l'ordre, c'est un peu la panique, et on se demande bien jusqu'où le vice et la perversité de Dragos peuvent aller. On se fait beaucoup de souci, on aime aussi s'attendrir et fondre. On suspend notre souffle avec la quête de Corinne.

Tout est là pour nous distraire bien sûr et le temps passe évidemment trop vite. Et cette fin, oh mon dieu, j'ai juste envie de connaître la suite. Impatiente, surtout que le prochain tome devrait porter sur Chase, comme tout donne à le penser.

Cette lecture fait partie d'une LC organisée par audel de Livraddict. Merci pour l'organisation de celle ci.

Participants:

audel, Joe, Harmo20