Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
31 décembre 2013

"Minuit : captive de minuit" Tome 8 de Lara Adrian

minuit8

"Minuit : captive de minuit" Tome 8 de Lara Adrian

Synopsis :

Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d’étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l’Ordre peuvent l’aider à comprendre. Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et d’éveiller le désir.
Mais tandis que Jenna et Brock explorent les limites de la passion qui les unit, un terrible secret surgi du passé de ce dernier va mettre en péril la vie de sa maîtresse mortelle.

Logo_Milady

Mon avis :

C'est toujours un réel plaisir de suivre ces aventures où vous savez que ce sera un pur moment de détente sans prise de tête. Retrouvez un univers et des personnages qui me sont devenus familiers maintenant. Que demander de plus pour finir cette année en beauté ? Merci à Audel pour l'organisation de ce rendez vous et je ne manque pas à l'appel une fois de plus !

On retrouve dans cet opus, un couple flamboyant et rongé par la culpabilité. Jenna est une héroïne comme je les aime, femme de tête et de terrain et même si la force de caractère et l'indépendance la caractérise, une épaule masculine ne fait jamais de mal. Brock est un homme au poil, pour lui permettre de lâcher un peu prise tout en gardant la tête haute, et leur relation est une vraie réussite. Je reste toujours impressionnée par la chaleur et l'accueil des compagnes de sang et Jenna bien que différente, va trouver sa place pour filer leur ennemi machiavélique. Elle et Brock n'hésiteront pas à se mettre en danger.

Un tome débordant d'action et de rebondissements mais aussi de passion et de sexe. Tout est réuni pour nous faire passer un agréable moment. Le maître mot est le plaisir. Ça se lit comme du petit lait et c'est une aventure magique dans laquelle je me suis à présent prise au jeu. Un piège incontournable, mais oh combien délicieux. J'en redemande !

Cette lecture fait partie d'une LC organisée par audel de Livraddict. Merci pour l'organisation de celle ci.

Participants:

Les avis : Harmo20, Joe, Audel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout comme toi, j'ai adoré ce tome. je suis très impatiente de lire la suite. :)
Répondre
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité