Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
30 juin 2014

"Minuit : Après minuit" Tome 10 de Lara Adrian

minuit10

"Minuit : Après minuit" Tome 10 de Lara Adrian

Synopsis :

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche.
Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.

LogoMilady

Mon avis :

Cette série bit-lit, je la suis et je l'aime au même titre que "La confrérie" que j'ai même un peu délaissée à son avantage. Je me suis attachée à cette dynastie de vampires, à leur histoires d'amour et leur combat contre Dragos au fil des tomes. Mais pour tout vous avouer, j'avais l'impression qu'on ne verrait jamais l'issue de cette traque et que Dragos continuerait encore longtemps ses agissements vils et sans pitié. J'envisageais même d'arrêter la série, c'est pour vous dire...

Mais c'était sans compter le caractère et l'intervention de cette femme exceptionnelle, différente des élues cette fois. Tavia est l'équivalent masculin des représentants de la lignée, elle est le fruit d'une expérience de Dragos. Et cela va faire toute la différence. J'ai aimé son caractère qui se dévoile, plus animale que jamais. Elle va jouer un rôle crucial dans la perte de Dragos au côté de Chase qu'elle va réhabiliter au sein de la lignée. Son histoire d'amour avec lui est passionnée et dévaste tout sur son passage. Leurs ébats sont assoiffés et prodigieux. Comment ne pas y être sensible ? Jamais tel rapprochement n'aura été aussi explosif et irréel.

Ici, il y a eu trop de souffrances et de désespoir et on sent que se tourne une page à l'issue de cet épisode. Il est temps de resserrer les liens, aller de l'avant, et les décisions qui sont prises m'ont surprises et impressionnée, je dois dire. Comment lâcher l'aventure à présent ? Je suis curieuse d'en savoir plus. GRRRRRR...

 

Cette lecture fait partie d'une LC organisée par audel de Livraddict. Merci pour l'organisation de celle ci.

Participants:

audel, Joe, Harmo20, vivivamp

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout comme toi j'ai adoré ce tome et j'espère lire la suite. :)
Répondre
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité