Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
15 février 2015

Tag

Hello,

 

J'ai été taguée Et 'pis Stolaire.

Bon, je me lance. C'est parti.

 

Concept :

1 - Dévoiler onze choses sur moi.
2 - Répondre à onze questions posées
3 - Taguer onze personnes à mon tour (Je ne tague personne, mais si vous voulez que je vous taggue, vous pouvez me laisser un message)
4 - Leur poser onze questions

 

Les Onzes choses sur moi :

01 - Je suis fille unique

02 - Je suis amatrice de thé

03 - Ma pâtisserie préférée est la tarte au citron

04 - J'aime la nourriture exotique

05 - Mes soirées se passent en bougies

06 - Je ne regarde pas la télévision

07 - J'ai un chat que j'ai prénommé Olympe

08 - Ma fleur préférée est la tulipe

09 - J'ai peur du vide

10 - Petite, je rêvais de rentrer à l'Opéra

11 - En grande Fan du Vintage, j'aime les objets qui ont une âme

 


 

Réponses :

01 - Depuis quand tiens-tu un blog ? Depuis 3 Ans, j'ai créée mon Blog le 1er Novembre 2011
02 - Pourquoi avoir créé un blog ? Son but ? Pour garder une trace de mes lectures passées et partager mes découvertes
03 - Tu as beaucoup d'abonnés ? De visiteurs ? 1 seul abonné à ce jour, au départ et jusqu'a Mai 2013, pas énormément de visites, et à partir de cette date, les visites en progressivement augmentées, et je vous en remercie.
04 - Est-ce que tu lis ? Oui, je lis beaucoup
05 - Si oui, quel genre de bouquins ? Si non, pourquoi ? Romance/Thriller/Fantastique
06 - Quelles sont tes passions ? La lecture bien évidemment
07 - Est-ce que tu as un ou des rêves ? Oui, un rêve
08 - Si oui, lesquels ? J'aimerai écrire des livres ;)
09 - Qu'est ce que tu fais dans la vie ? Je suis Assistante Maternelle
10 - Une blogueuse ou une youtubeuse à faire connaître ? Ca sera un Youtubeur, il s'agit de jules armand malterre
11 - Quelle est ta blogueuse/youtubeuse préférée ? C'est la chaîne de Margaud Liseuse

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, salut :)<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu ^^ <br /> <br /> Bises, et bonne continuation ;)
Répondre
C
J'adore la tarte au citron! ^^<br /> <br /> Merci pour la découverte de la chaîne de Jules Armand, de ce que j'ai vu cela risque fortement de me plaire. :)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité