Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
9 janvier 2018

"La meute Harbor : Initiée" tome 2 d'Audrey SG

Couverture LMH Tome 2

 

 

"La meute Harbor : Initiée" tome 2 d'Audrey SG

Audrey SG : Une suite captivante

 

 

La Meute Harbor: Tome 2 : Initiée

Des sorcières et des loups-garous !
Après les révélations faites par Valentin, Héléna est perdue.
Peut-elle encore lui faire confiance ? Peut-elle toujours se fier à lui ?
Très vite, Héléna devra faire un choix. Raisonner et fuir ou suivre son instinct et se battre.
L’amour qui la lie à Valentin sera-t-il suffisamment fort pour survivre aux épreuves qui les attendent ?
Le passé deviendra-t-il un obstacle et séparera-t-il leur couple ?
La menace qui plane sur Héléna brisera-t-elle leur avenir ?
De découverte en découverte les origines d’Héléna se dévoilent et les secrets éclatent.
https://www.amazon.fr

 

Mon Avis

Choquée par les révélations de Valentin, Héléna n'aura d'autre choix que d'accepter sa nature. Mais être sorcière ne s'improvise pas : elle doit dés lors, apprendre à se faire confiance et suivre un réel apprentissage...

Quel plaisir de retrouver Héléna face à son destin. Malgré la peur et les blocages, on sent déjà de très grandes prédispositions et capacités en elle. Il y a avec Valentin, une énergie survoltée, électrique et frontale qui transcende le récit. Leur attraction génère des scènes aussi sensuelles que sexuelles et passionnées.

Héléna est confrontée à ses doutes, commet des imprudences et se met involontairement en danger. On lève le voile sur la mythologie loup-garou, ses légendes, sa hiérarchie. Les amis, la meute sont devenus une famille pour Héléna dont la vie a été totalement bouleversée.

L'écriture est incroyablement fluide et addictive. L'auteur nous tient sous contrôle et nous devenons vulnérables mais aussi dépendants aux sensations fortes. Les personnages sont rayonnants et invitent à fouiller leurs secrets... L'adrénaline est à son maximum quand est libérée une bombe qui nous neutralise, nous stupéfait.

Impossible d'en rester là, et on voudrait lire la suite maintenant ! Je crois que cela s'appelle un piège à série où je ne m'y connais pas !

Citation

"Cela doit bien faire une heure que je ressasse cette histoire et que je peste contre Valentin, sauf que plus j'y réfléchis et plus j'en reviens à ma première conclusion. Il ne m'a pas menti, aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis une sorcière, une sorcière de l'eau."

 

Bandeau - LMH Tome 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité