Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
27 septembre 2013

"Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe" Tome 5 de Jeaniene Frost

Tombe5

"Chasseuse de la nuit : Réunis dans la tombe" Tome 5 de Jeaniene Frost

Synopsis :

Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.

Logo_Milady

Mon avis :

Après deux parenthèses spin-off, j'avais très envie de reprendre le fil de la série où je l'avais arrêtée. Mais je dois bien vous l'avouer, j'ai eue un peu de mal après cette coupure à me remettre dans le bain. Heureusement, cela ne dure pas, car  Jeaniene Frost nous remet les idées en place avec beaucoup de doigté et de génie.

Cat est devenue tout simplement incroyable avec plus d'un don à son arc et il vaut mieux retourner ses manches, car un conflit entre vampires et goules est sur le point d'éclater. J'ai aimée retrouver tous nos personnages chouchous Vlad, Mencheres, Denise et  bien d'autres encore : tous présents à l'appel pour venir en aide à Cat et à Bones. Parlons d'ailleurs de ces deux là, j'ai retrouvée leur alchimie des premiers instants avec le sourire aux lèvres. Leurs échanges sont vraiment savoureux et débordent d'humour. Impossible de s'en lasser ! La pudibonderie de Cat m'a aussi beaucoup amusée ; parce que franchement, quand on a un mari sexy en diable et beau comme un dieu comme Bones, il n'y a aucune honte à en profiter... Ce tome est à la hauteur de la série avec des retrouvailles exceptionnelles. L'auteur contrôle et maîtrise parfaitement son affaire à présent autour de l'amitié et de la famille. Le ton est donné, action, pouvoir et érotisme sont encore au rendez vous.

Vous pouvez me croire, Frost va une fois de plus jouer avec vos émotions. C'est tellement bon ! Profitez en, c'est officiel : l'auteur arrêtera la série au tome sept. Mais d'ici là, je savoure pleinement !

Cette lecture fait partie d'une LC organisée par Dex de Livraddict. Merci pour l'organisation de celle ci.

Participants:

Sharon ; harmo20 ; L.J.Duhrel ; tigrouloup ; Dex ; (Kassandra) ; Frankie ; Simi ; Lulubel ; Audel

Publicité
Publicité
Commentaires
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité