Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
1 décembre 2017

"La meute Harbor : la rencontre" tome 1 d'Audrey SG

La Meute Harbor2

 

"La meute Harbor : la rencontre" tome 1 d'Audrey SG

Audrey SG : La promesse d'une belle saga

 

 

La Meute Harbor: La rencontre

Quand on est une jeune fille de 17 ans timide et préférant la lecture aux sorties entre amis, la vie de bohème sur les routes en compagnie de son père s'apparente au paradis sur terre.Seulement voilà toutes les bonnes choses ont une fin, et désormais Hél&...

https://www.amazon.fr

Mon Avis

Héléna a 17 ans, depuis qu'elle est toute petite, elle est sur les routes avec son père Sean, écrivain. Jusqu'au jour où ils déposent leurs valises à Bar Harbor. Sa rencontre avec Valentin est pour elle un véritable coup de foudre et la révélation d'un destin bien plus extraordinaire encore...


Vous allez me dire, quoi une énième histoire paranormale pour ado, déjà vu, réchauffé ? Et bien oui, mais à la fois non. On ne va pas se mentir, si vous n'aimez pas cela, inutile de vous infliger cette épreuve. Pour les autres, ce roman a toutes ses chances et tout son intérêt.

La mise en place est rapide et nous dirige droit au but avec le trouble et l'excitation nécessaire pour ne plus vouloir le lâcher. On aime le caractère sauvage et impatient des lieux, de l'ambiance, des personnages. On est attiré par un indicible titillement, trouble.

L'écriture est fluide et passionnée. Elle nous transporte, nous électrise. Tout est nouveau pour Héléna et on est ravi de faire toutes ces découvertes à ses côtés.

Un roman qui présage d'une saga fascinante auréolée de fantastique, de mystère, d'amour et d'adrénaline. Je suis tombée dans le piège, alors pourquoi pas vous ?

 

Citation

"Seulement, j'angoisse, depuis toujours, je suis seule avec mon père, je ne sais pas comment me faire des amis et encore moins comment interagir et me faire accepter par des gens de mon âge. Je vais me faire manger toute crue, j'en suis sûre."

 

Bandeau - La Meute Harbor

Publicité
Publicité
Commentaires
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité