Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
30 août 2017

"Sorciers : l'intégrale" de Lionel Cruzille aux Éditions NL

 sorciersV2

 

"Sorciers : l'intégrale" de Lionel Cruzille aux Éditions NL

Lionel Cruzille : Ouvrez votre troisième oeil

 

 

SORCIERS, l'intégrale par Lionel Cruzille (ebook)

Qui sont réellement les sorciers ? Quels sont leurs points communs ? Subissent-ils ou non leur pouvoir ? Reflet de la vie intérieure mystérieuse des sorciers, qu'elle soit sage, tourmentée ou intriquée dans l'Histoire, chaque nouvelle de ce recueil dévoile une facette de leur personnalité.

http://numeriklivres.info



Mon Avis

Partout et en tout temps, il a existé et existe des êtres doués d'une sensibilité et d'un pouvoir leur permettant d'accéder à ce que la majorité ne voit pas, n'entend pas, ne ressent pas... À travers ces histoires de sorciers, vous pourrez à votre tour peut-être vous rapprocher d'eux et d'une autre dimension...


Il y a un réel pouvoir hypnotique et intérieur qui émane de ce recueil. Les sorciers issus d'univers différents unissent leurs forces pour nous communiquer leurs voix et nous ouvrir les portes de l'insolite et de l'impalpable.

On est d'emblée intrigué par une ambiance fiévreuse et mystérieuse dont on s'imprègne progressivement, enclin qui sait peut-être à une transe mystique possible.

L'écriture invite au voyage en terre inconnue et en soi-même comme dans une danse initiatique et porteuse d'horizons nouveaux. On se laisse glisser, porter par les vents favorables à sinon un envol, un moment de sublime méditation. On reçoit chacun de ces récits comme un cadeau, un petit mirage lointain venu nous chatouiller et se suspendre un peu plus près de nous. Entre visions, rêves, prescience, les âmes s'éveillent, s'élèvent et font effet de résonance.

Les sorciers sont des sages qui parlent en silence : À nous de tendre l'oreille pour les entendre. Ils ont tellement à nous apprendre et à nous apporter...

 

Citation

"C'est à partir de là que naquit mon angoisse de ces choses que personne ne voyait."

"L'enfer continua. Toutes sortes de pensées folles me tournaient la tête. Et j'entendais des choses sur les gens que je croisais, sur les clients, hommes, femmes, vieux, jeunes. Les démons ne s'arrêtaient plus."

 

Bandeau - Sorciers

Site de l'auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité