Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
31 octobre 2016

Concours "Thierry Berlanda"

Trilogie Thierry

A l'occasion de la sortie du dernier tome de cette trilogie,

l'auteur, le talentueux M. Thierry Berlanda vous offre le tome 1 afin de vous faire découvrir son univers.

1 exemplaire à gagner

 

Pour participer, rien de plus simple :

- Donnez moi le nom de l'héroïne principale de cette trilogie ?

 

Bonne chance à tous

Tirage au sort le dimanche 30 octobre.

 

Le concours est terminé. Une petite main innocente à donc tirée au sort.

Voici donc le résultat. Bravo à la gagnante.

Lecturelle

Sort01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai lu les trois tomes dont les deux premiers était en epub . J'ai vraiment adoré cette trilogie , j'aime beaucoup le côté sanglant du Prince et le trio qui va résoudre cette affaire car jusqu'à la fin je me suis posé beaucoup de questions sur l'un d'eux. Pour le concours le nom de l' héroïne est Jeanne Lumet . J'espère pouvoir gagner car j' aimerais avoir un exemplaire papier car ils étaient vraiment super à lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Lecturelle
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je tente volontiers ma chance et je réponds Jeanne Lumet<br /> <br /> merci pour ce chouette concours<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Bonjour, je souhaite participer au jeu.<br /> <br /> Cette trilogie me tente bien.<br /> <br /> Voici ma réponse à la question : l'héroïne s'appelle Jeanne Lumet.<br /> <br /> Merci de penser à nous !
Répondre
O
Bonsoir!<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!<br /> <br /> Voici ma réponse : Jeanne Lumet <br /> <br /> je suis fan fb sous le nom : olivia philippe<br /> <br /> merci et croisons les doigts!
Répondre
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité