Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
22 mars 2016

"Quand le ciel descend sur la Terre : Sous l'immensité du ciel" Tome 3 de Maud Cordier

souslimmensiteduciel

 

" Quand le ciel descend sur la Terre : Sous l'immensité du ciel" Tome 3 de

 

Résumé :

Le « loup » rôde et ne pense plus qu’à une seule chose : me plonger dans une peur constante. Les messages, son intrusion, ses « cadeaux », il veut que je comprenne qu’il est partout et que je suis prise au piège. Que c’est lui qui décide, quand, où, comment. Et je subis.

Traquée par son mystérieux agresseur, séparée de Damian par des milliers de kilomètres et de ses amis par autant de mensonges que de secrets, Maud parviendra-t-elle enfin à trouver la paix ?

 

Version Numérique : 4,99 €
Prix Kindle Amazon : 2,99 €

 

Mon avis :

C'est le troisième et dernier tome pour cette saga, et je n'ai pas été déçue pour le moins du monde. L'auteur est resté fidèle à elle-même, me touchant mot après mot mêlant la surprise, le charme à l'émotion.

On prend à bras le coeur, l'histoire de cette jeune héroïne Maud qui a tant souffert dans sa chair et dans son coeur. On vibre pour elle, on a envie qu'elle s'en sorte, qu'elle enterre ses vieux démons et qu'elle sourit à la vie. Tant de secrets, de dangers font obstacle et pourtant aussi tellement d'amour, de passion et d'espoir sont tapis à l'orée du chemin. L'auteur a cette écriture sublime, sensible qui bouleverse les esprits. Elle nous titille, elle nous angoisse, elle nous transporte et on ne peut rien y faire pour y résister.

On aime l'intrigue menaçante, les amours complexes, l'amitié inébranlable. On approuve la pluralité des sentiments, l'attraction, la sensualité qui émane des corps. On reçoit les petits moments de tendresse, les drames et les grands bouleversements avec un indéfinissable trouble. Ces personnages sont devenus des intimes, des "amis" qu'on aurait du mal à laisser après une bonne soirée passée ensemble.

Tout coule de façon naturelle, évidente et pourtant ce n'est pas dû au hasard. On s'attache, on éprouve, on a peur, on se questionne et on grandit. Aller de l'avant c'est lâcher prise mais aussi se réconcilier avec son passé. Cette romance nous offre un beau message, nous porte, nous chavire.

Adepte des sensations fortes et des émotions pures, vous devriez succomber !

 

La page Facebook de l'Auteure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Maud, ton commentaire me va droit au coeur.
Répondre
M
Bonjour Sophie !<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette magnifique chronique elle me touche énormément ! Je suis tellement heureuse de voir que la conclusion de cette trilogie t as plu ! On dit que les fins ne sont pas forcément facile à écrire et je dois avouer que je l'ai écrit trois fois. À chaque fois je sentais qu'il manquait quelque chose et un jour j'ai fini par mettre le doigt dessus. Il fallait que Maud dise vraiment au revoir à Alex.<br /> <br /> Voilà pour la petite anecdote ^^<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien, pour le temps que tu me consacres et la façon dont tu me suis depuis le premier tome ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maud
Répondre
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité