Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
2 avril 2015

Concours "La fureur du Prince" de Thierry Berlanda

A l'occasion de la sortie du livre "La fureur du Prince" de Thierry Berlanda

La_Fureur_du_Prince_EPUB_large

Je vous propose de vous faire gagner un exemplaire de cet ouvrage.

 

Pour participer, c'est tout simple, il vous suffit de me donner l'Editeur de ce livre.

 

Un tirage au sort sera effectué le jeudi 2 Avril au matin. Le gagnant recevra ce très beau livre par la Poste en France exclusivement.

 

Bonne chance à tous.

Les inscriptions pour le tirage au sort sont terminées.

Les participants sont :

Malefique ; Caro verdelivre ; Ocalinex ; Celine Bruness ; Paola ; Regina ; Tribulus ; Marnchoups ; Maman est occupé ; Christophine

Le tirage au sort sera effectué par une petite main innoncente dans la matinée. Bonne chance à tous.

Le tirage au sort a eu lieu par une petite main innoncente ; est le gagnant est :

 Malefique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien noté vos participations Christophine et maman est occupé.<br /> <br /> Tirage demain matin.
Répondre
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> c'est très sympa de nous gâter autant et de nous partager tes lectures<br /> <br /> la réponse est : La Bourdonnaye <br /> <br /> merci pour tout et bonne semaine
Répondre
M
Bonsoir, je souhaite participer au jeu.<br /> <br /> Ce bouquin me tente bien.<br /> <br /> Ce livre est paru aux éditions La Bourdonnaye.<br /> <br /> Merci de nous gâter !
Répondre
M
Coucou Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe à ton beau concours. L'éditeur est La Bourdonnaye.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.
Répondre
T
bonjour moi aussi j'aurais bien envie de lire cet ouvrage. <br /> <br /> ce sont les éditions de la Bourdonnaye qui ont publié ce livre<br /> <br /> je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne fin de week end
Répondre
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité