Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
30 janvier 2015

"Comment j'ai mordu Damon Salvatore" de Rose Darcy

Commentmordu

"Comment j'ai mordu Damon Salvatore" de Rose Darcy

Synopsis :

Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ? À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu'elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants... pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c'est sans doute là son plus gros problème. Parce qu'entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu'elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l'axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s'est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras... acceptera-t-elle de s'y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.

Logo-sharon-kena

Mon avis :

J'ai tout de suite su que cette nouvelle allait me faire passer un bon moment, et mon intuition ne m'aura pas trompée. Non franchement, l'héroïne Capucine libraire trente ans, célibataire un peu ronde et qui vit ses rêves toute éveillée derrière des héros de série ou le nez dans ses bouquins : c'est juste drôle et irrésistible, croyez moi !

Je dois reconnaître que si je me suis un peu apitoyée sur son sort au début, c'est pour finalement plus tard me reconnaître un peu en elle. Car oui avouons le, on lui ressemble toutes un peu non ? Complexée elle se renferme sur elle même laissant ainsi peu de chance à un homme de la rencontrer et de la séduire. Mais c'est sans compter sur l'inattendue rencontre avec un séduisant client... Mais ça c'est une autre histoire que je vous laisse le soin de découvrir. L'auteur a un humour très girly, et on ne peut s'empêcher pendant sa lecture d'avoir le sourire aux lèvres. Les fans de "Vampire diaries" ne pourront en outre qu'être conquis.

Un moment savoureux pour cette délicieuse comédie romantique, douce et acidulée. Si vous aimez la chick-lit je vous le recommande, c'est irrésistible, désopilant et tendre comme un bon gros "chamallow". Un conseil, foncez dans votre pyjama en pilou et régalez vous. C'est totalement régressif mais c'est trop bon.

Je remercie les Editions Sharon Kena pour ce service de presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité