Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
28 octobre 2014

"Accords imparfaits" de Rose Darcy

« Accords imparfaits » de Rose Darcy

Accords Imparfaits de Rose Darcy

Synopsis :

Quand Derrick rencontre Laura, cela fait des étincelles. Toutes sortes d’étincelles, de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils pourront s’entendre car pour eux, se disputer devient tout un art. Ni l’un ni l’autre ne savent s’ils auront un avenir ensemble ni même s’ils devraient s’y essayer. Pourtant, ils vont s’efforcer d’abattre un à un les obstacles qu’ils se sont eux-mêmes employés à dresser pour découvrir ce qu’aimer veut dire…

logo-artalys-moy

Mon Avis :

Enchantée de découvrir la plume de cet auteur que j'ai suivie sur sa chaîne Youtube « Coeur de libraire ». Il s'agit d'une romance d'aujourd'hui et pourquoi pas, parce que je dois dire, je commence à y prendre goût. La couverture est sans équivoque la dessus, franche et même presque animale. Ca laisse présager quelques étincelles et de beaux feux d'artifice. J'ai hâte...

Et c'est dès le début de leur rencontre au sein de la collocation qu'entre Laura et Derrick tout va débuter. D'accrochages en confrontations, ils vont passer de fil en aiguille à la complicité, l'amitié amoureuse sans bien trop s'en rendre compte, et se l'avouer.

Ça se lit très vite, c'est une délicieuse comédie romantique drôle, tendre et émouvante. Des clins d'oeil de l'auteur avec des des titres de chapitres familiers ou les messages post-it apportent un vrai plus très personnel et beaucoup de charme.

Bravo, c'est bien vu. Et quand à la fin qui vous laisse espérer une suite... Que voulez vous que je vous dise : j'en redemande sans hésiter bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité