Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
12 mai 2014

"Crossfire : Enlace-moi" Tome 3 de Sylvia Day

enlacemoi

"Crossfire : Enlace-moi" Tome 3 de Sylvia Day

Synopsis :

La première fois que j’ai rencontré Gideon Cross, j’ai immédiatement vu quelque chose en lui dont j’avais besoin. Quelque chose auquel je ne pouvais pas résister. J’ai vu aussi son âme dangereuse et abimée, tout autant que la mienne. Cela m’a attiré vers lui. J’avais besoin de lui autant que j’avais besoin de sentir battre mon coeur.

Personne ne sait combien il a risqué pour moi. Combien j’ai été menacée ou à quel point est sombre et désespérée l’ombre de nos passés.

Enlacés par nos secrets, nous essayons de faire mentir les prévisions. Nous faisons nos propres règles et nous succombons à l’exquis pouvoir de la possession.

Jailu

Mon avis :

Je croyais passer un bon moment avec le troisième volet qui je croyais était le dernier de la série. Et bien, j'avais tout faux sur ce coup là, comment vous dire ? La sauce n'a pas pris cette fois ci avec moi et je me suis aperçue qu'il y avait bien une suite... Déception et je reste encore circonspecte.

Le fait d'une relation secrète entre nos deux tourtereaux n'a pas réussi à pimenter leur relation à mon goût. Mais entre nous, avaient t'ils réellement besoin de cela ? Je me suis ennuyée et ce n'est  malheureusement pas les péripéties des personnages secondaires qui ont réussi à me divertir. Je ne sais pas où veut en venir l'auteur comme cela mais je crois que l'aventure va se terminer ici pour moi...

Dommage, mais pour l'instant rien ni personne ne détrône Christian Grey à mes yeux. Non, non je vous assure que je je ne suis même pas de mauvaise foi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité