riley tome4

"Riley Jenson : Jeu dangereux" Tome 4 de Keri Arthur

Synopsis :

Les nuits de Melbourne proposent des clubs adaptés aux désirs les plus profonds de chacun. Pour Riley Jenson, l'un de ces clubs est devenu une obsession car un tueur sadique se sert de l'endroit pour repérer ses prochaines victimes. Pour y entrer, Riley se lie d'amitié avec Jin, un barman au corps de rêve qui entraîne vite la jeune fille dans un tourbillon de danger et de passion.

Logo Milady

Mon avis :

Ravie de poursuivre la série et plutôt pas mécontente d'en finir avec cette histoire de clonage. On retrouve Gautier devenue ennemi numéro un, mais cet épisode va aussi nous entraîner du côté des démons et du  SM, attendez vous donc à du très sombre.

Même si notre célèbre louve a l'habitude de satisfaire des appétits débordants, ici cela ne va pas être de la tarte, croyez moi... Riley est une héroïne à laquelle je me suis beaucoup attachée au même titre qu'Anita Blake ou Rebecca Kean. Cette femme accro à la caféine a du caractère et du coeur. J'adore. Elle fait fi de la bienséance et dit tout haut, ce que d'autres pensent tout bas. Qui n'a pas rêver de moucher son patron ? Et bien, ne comptez pas sur Riley pour s'en priver. Question sentiments, rien n'est réglé avec Quinn et j'ai toujours la désagréable sensation qu'elle a le cul entre deux chaises. Ne croyez pas pour autant que notre héroïne est une girouette ; sous sa carapace se cache une incorrigible romantique et elle sait très bien ce qu'elle veut.

Vous l'aurez compris, je suis devenue totalement fan de la personnalité de Riley et j'ai hâte de poursuivre la série en sa compagnie. Vivement le tome cinq !

Cette lecture fait partie d'une LC organisée par L.J.Duhrel de Livraddict. Merci pour l'organisation de celle ci.

Participants:

L.J.Duhrel ; Harmo20