Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
20 juin 2013

LC "Cinquante nuances plus sombres" de EL James

50-nuances-plus-sombres

LC "Cinquante nuances plus sombres" de EL James

Synopsis :

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.

JC-Lattes

Mon avis :

Je n'ai pas pu résister bien longtemps avant de me replonger dans le deuxième tome de cette trilogie. J'avais succombé au charme de Christian dès le premier tome, et j'avais hâte de voir comment allait évoluer sa relation avec Anastasia.

Peu de temps s'est écoulé, entre leur rupture et leurs retrouvailles. C'est un désir dévorant, une passion qui balaye tout sur son passage qui animent les deux amants. L'absence l'un de l'autre a été cuisante, mais comment vont ils se retrouver ? Je ne tiens pas ici à tout vous dévoiler, mais la romance va devenir de plus en plus importante dans ce livre. J'ai été émue et cela a fait vibré mon petit coeur, j'en ai appris plus sur Christian et ma tendresse pour lui, n'a pas finie de grandir. Quand à Anastasia, en l'espace de quelques semaines, elle est devenue plus femme usant et abusant de sa séduction pour faire tomber quelques armes à ce cher Christian. Les rapports entre les deux amoureux sont complexes et tournent autour de la protection qu'ils vont se prodiguer. C'est une véritable symbiose entre eux et quelque chose de fort et d'irrésistible qui les attirent l'un vers l'autre.

Évidemment, l'érotisme n'est pas en reste et vous vous doutez bien que lorsqu'ils se frôlent et se respirent : cela devient juste suffoquant. A côté de cela, vous ajoutez une bonne dose de jalousie, un passé envahissant et quelques moments d'angoisse : vous obtenez un tome palpitant et plus que réussi. Bon j'adhère complètement jusque là, et j'espère bien sûr ne pas être déçue par la suite !

Cette lecture fait partie d'une LC organisée par lady_kora de Livraddict. Merci pour l'organisation de celle ci.

Participants :

* lady_kora
* Dorothzz
* Flotousleslivres
* Lilli
* Ika-petitebulle
* Kalea

Publicité
Publicité
Commentaires
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité