Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
28 mai 2013

"Rebecca Kean: Traquée" Tome 1 de Cassandra O'Donnell

rebecca-kean-1-traquee-cassandra-o-donnell

"Rebecca Kean: Traquée" Tome 1 de Cassandra O'Donnell

Synopsis :

Nouvelle-Angleterre, Burlington... Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des Etats-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...

Jailu

 

Mon avis :

Après la lecture de "Sans orgueil ni préjugé" du même auteur que j'ai beaucoup appréciée ; je ne pouvais attendre encore plus longtemps pour me pencher sur sa saga urban fantasy, dont j'ai énormément entendue parler.

L'histoire retrace celle d'une sorcière qui voudrait passer inaperçue et élever sa fille en toute tranquillité. Et dès les premières pages du livre, on se doute bien qu'il va en être autrement... Avec ce livre, vous êtes tout de suite plongée au coeur de l'action, avec une héroïne au tempérament de feu et aux répliques cinglantes. Le style de l'auteur est vif, percutant : où et comment charme et humour font bon ménage. Les personnages sont variés et l'univers fantastique très bien développé. Effectivement, c'est un excellent roman pour le genre et j'en ai suffisamment lu je pense maintenant , pour en juger. Les ingrédients sont nombreux à conforter cette réussite. A noter, une originalité : une héroïne paranormale maman d'une progéniture un peu spéciale. Je me demande comment la petite va évoluer au cours des prochains tomes, à voir donc. L'érotisme est présent dans le livre, l'héroïne fait tourner bien des têtes ce qui donne lieu à des scènes fort cocasses.

Ce livre dépote, et je me demande pourquoi, je ne l'ai pas sorti plut tôt de ma PAL. La saga promet d'être addictive et je ne peux que vous conseiller de la tester à votre tour !

Cette lecture fait partie d'une LC organisée paraudel de Livraddict. Merci pour l'organisation de celle ci.

Particpants :

Lilli ; (anastasia B) ; Bebere ; Sharon ; vivivamp ; L.J.Duhrel ; lamiss59283 ; katia ; fleurhana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme toi j'ai adoré! (encore une saga à mon actif!)<br /> <br /> Moi aussi je me demande comment vas évoluer Léo, et la vie sentimentale de Rebecca!!
Répondre
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité