Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
5 mai 2013

"Tout ce qu'il voudra" de Sara Fawkes

tout_c11

"Tout ce qu'il voudra" de Sara Fawkes

Synopsis :

Lucy travaille à New York, en intérim, et fantasme sur un homme avec qui elle prend l’ascenseur tous les matins. Un matin, alors qu’elle se retrouve seule avec l’inconnu, il stoppe l’ascenseur et lui fait l’amour. Le soir même, ils se retrouvent à nouveau tous les deux dans le parking, et réitèrent l’expérience. Lucy découvrira bientôt que son partenaire n’est autre que le PDG de la société pour laquelle elle travaille, Jeremiah Hamilton, qui lui offre une place d’assistante très particulière… qu’elle accepte. Elle ne se doute alors pas qu’elle sera prise dans un complot visant à assassiner l’énigmatique millionnaire qui la soumet à toutes ses exigences. Elle échappera de peu à une tentative d’empoisonnement pour finir quasi prisonnière dans une luxueuse résidence des Hamptons, dont elle ne s’échappera que pour tomber dans le piège tendu par le propre frère de Jeremiah…

Mon avis :

Après la lecture de "Cinquante nuances", question romance érotique on a désormais maintenant le choix : les éditeurs n'hésitant pas à surfer sur la vague... Ces petits livres n'ont pas pu vous échapper, leur couverture belle , simple et efficace et un petit prix attractif : vous me direz pour une soixantaine de pages, on ne pouvait s'attendre à moins !

Pour le contenu, qu'en dire ? On rentre tout de suite dans le vif du sujet c'est à dire de l'érotisme, mais je ne l'ai pas trouvé glamour. Vous avez droit à du hard ici, pas d'entrée en matière et je n'ai pas vraiment adhéré. Je ne me suis pas attachée aux personnages et à leur histoire. L'auteur a pourtant voulu développer en parallèle une intrigue inquiétante, mais cela n'a pas plus susciter d'intérêt que cela chez moi.

Cette série a l'avantage de se lire très rapidement mais a aussi à mon avis l'inconvénient de son avantage : il n'arrive pas ,à mon avis à nous emporter du fait de sa brièveté. Verdict : une série à essayer et qui a le mérite de faire passer le temps, mais rien d'exceptionnel qui pourrait renouveler le genre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité