Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
28 avril 2013

"Crossfire : Dévoile moi" Tome 1 de Sylvia Day

Devoile-moi

"Crossfire : Dévoile moi" Tome 1 de Sylvia Day

Synopsis :

Elle vient d’arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.
Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d’une grande liberté.

Editions J'ai Lu

Mon avis :

J'ai déjà lu plusieurs romans qui surfent sur la vague érotique : j'ai beaucoup accroché avec "Fifty shade of Grey" et beaucoup moins avec "Tout ce qu'il voudra" . C'est avec beaucoup de curiosité que j'entame donc cette saga... Bon rien de nouveau sous le soleil, un patron richissime beau et charismatique et une employée qui tombe sous son charme. S'il y a des similitudes avec"Cinquante nuances", il est pourtant différent.

Son héroïne Eva est plus mature sexuellement et a un passé qui a laissé des traces. Ici, il n'est pas question de BDSM et Gidéon, s'il a lui aussi une histoire difficile la laisse plus facilement prendre les choses en main. Gidéon cache des zones d'ombre et je suis curieuse d'en apprendre plus sur son passé. Si les scènes érotiques entre les deux héros ont su m'émoustiller, j'ai été moins conquise par leur histoire d'amour.

J'ai pris la menace qui pèse sur leur couple comme une véritable gifle. Gidéon m'a déplu, cherchant l'exclusivité d'Eva, tandis qu'il multiplie les maladresses... Je ne sais pas si c'est mon attachement indéfectible à Christian Grey mais je suis incapable de fondre pour Gidéon.

Une lecture fluide, émoustillante qui passée l'effet de surprise ne bouleverse en rien ma vie de lectrice. Néanmoins, j'ai quand même passée un agréable moment et je lirai bien sûr la suite !

Lecture Commune organisée par Flo Tousleslivres de Livraddict. Merci pour l'organisation de cette LC.

Participants :

Flo Tousleslivres ; Lilichat ; lilli ; Vivi Potter ; Llyllyra ; Babynoux ; Zara21 ; Rania ; Olnapac ; Sphinxou ; audel ; Kalea

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso je n'ai pas aimé du tout
Répondre
T
J'ai beaucoup aimé, ce livre m'a littéralement surprise, je pensais que l'histoire serait assez simple, mais il n'en ait rien et j'en suis heureuse !!!!<br /> <br /> Je te remercie pour ta participation à cette LC !!!
Répondre
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité