Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
12 mars 2013

"Les chroniques de MacKayla Lane : Fièvre fatale" Tome 4 de Karen Marie Moning

fievre fatale

"Les chroniques de MacKayla Lane : Fièvre fatale" Tome 4 de Karen Marie Moning

Synopsis:

A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est-à-dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre. Saurai-je faire face à la vérité ?

Mon avis :

Impossible de ne pas poursuivre la saga à partir du tome trois, elle devient vraiment addictive. On veut vraiment en savoir plus et cela devient juste une évidente nécessité.

Mac a subi le viol des princes unseelies qui ont fait d'elle une pri-ya. C'est Dani qui va la sauver de ce cauchemar et plus tard Barrons qui va la guérir de cet état. Et là, que de bonheur de se délecter de ses scènes voluptueuses, entre nos deux intéressés. Ce tome est infiniment riche et regorge d'actions et de rebondissements. Vous croisez au fil des de votre lecture des créatures toutes à la fois fantastiques et impressionnantes. Il est question d'enjeux politiques à l'abbaye, le réveil et la rébellion grondent. Le personnage de Dani prend beaucoup d'importance dans ce tome et Mac fait office de grande soeur pour cette gamine pleine de vie. Dans ce tome, il est encore bien difficile de distinguer les méchants, des gentils. Le réel et l'irréel se confondent et nous laissent dans la brume irlandaise.

L'auteur nous tient vraiment à sa merci, encore une fois. Son talent, sa plume, son imaginaire sont indéniables. J'adhère complètement, il est impossible à présent de m'arrêter, je veux le dénouement... Et je l'appréhende à la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité