Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Littéraire de Sophie Songe
6 décembre 2011

"Les vampires de Chicago : Mordre n'est pas jouer" Tome 3 de Chloe Neill

 vampirechicago3

"Les vampires de Chicago : Mordre n'est pas jouer" Tome 3 de Chloe Neill

Synopsis :

Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...

Milady

Mon avis :

Dans ce tome ci, on change d'atmopsphère : en effet, l'intrigue principale est consacrée aux métamorphes. Les métamorphes se réunissent à Chicago pour savoir s'ils vont se réfugier dans les bois, et laisser les vampires et les humains se débrouiller tout seuls comme ils l' ont déjà fait par le passé.

Gabriel, chef de meute et organisateur de cette convention, fait une proposition d'alliance avec les vampires qui n' est pas au goût de toute sa communauté. Sa vie est menacée, il demande donc la protection d'Ethan et de Merit.

J'ai particulièrement aimé ce tome qui déborde d'actions et de combats. Mérit a bien progressé depuis qu'elle s'entraine avec Ethan. De plus, ses talents de guerrière se sont révélés, une fois sa transformation achevée. On sent que c' est une femme de tête et elle n'hésite pas à prendre des initiatives.

Le rapprochement entre Ethan et Merit tant attendu, est un moment très sensuel mais la suite nous fera ronger notre frein. Merit va en baver !

Heureusement elle pourra compter sur ses nouvelles copines vampires pour lui changer les idées. Mallory, refait son apparition et son soutien fait chaud au coeur à Merit. Je me suis bien amusée, à la voir s'exercer à ses tours de magie : des passages drôles et rafraîchissants !

Ce tome m'a beaucoup plu, l'univers sauvage des métamorphes y est pour quelque chose. Cette série monte en puissance et ne me laisse décidément pas indifférente !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Citations Littéraires
Publicité
Il est

Publicité